Jung von Matt Play réalise une présence sur les médias sociaux pour Ananné

Jung von Matt Play a produit 15 clips de médias sociaux pour la marque de soins pour la peau Ananné. Du concept à l'idée du film, en passant par la réalisation et la finalisation, tout a été développé, mis en œuvre et produit en interne.

annane_3

Les produits Ananné s'orientent vers des principes actifs végétaux issus de la culture écologique ou de la cueillette sauvage, qui s'intègrent naturellement dans la biologie de la peau. En conséquence, les principes actifs végétaux et leur utilisation naturelle pour la peau sont au centre des clips pour les médias sociaux produits par Jung von Matt Play. La chanteuse et compositrice Lea Lu est la nouvelle ambassadrice de la marque et a déjà posé devant la caméra pour les vidéos des médias sociaux.

Les clips ont été tournés dans le studio interne Play de Jung von Matt Play, qui a été inauguré avec le projet. Avec ce studio, Jung von Matt Play élargit son offre et ses compétences dans le domaine du marketing vidéo. La diffusion des clips est réalisée en étroite collaboration avec Kuble.

 

Responsable chez Ananné : Urs Pohlman (fondateur & développeur), Claudia Bally (marketing & communication). Responsable chez Jung von Matt Play : Michael Kindermann (Managing Director, Executive Producer, régie), Valérie Grüninger (direction de production), Valentina Buoli (Creative Video Editor), Bruno Conti (Video Creative, Grading), Alessa Fanzoi (Video Creative, Motion Graphics).

Plus d'articles sur le sujet