Jung von Matt Play met en place une présence dans les médias sociaux pour Ananné

Jung von Matt Play a produit 15 clips de médias sociaux pour la marque de soins de la peau Ananné. Du concept à l'idée du film, en passant par la réalisation et l'achèvement, tout a été développé, mis en œuvre et produit en interne.

annane_3

Les produits Ananné sont orientés vers des actifs végétaux issus de la culture biologique ou de la cueillette sauvage qui s'intègrent naturellement à la biologie de la peau. En conséquence, les ingrédients actifs d'origine végétale et leur application naturelle sur la peau sont au centre des clips de médias sociaux produits par Jung von Matt Play. La chanteuse et compositrice Lea Lu est la nouvelle ambassadrice de la marque et a déjà été devant la caméra pour les vidéos sur les réseaux sociaux.

Les clips ont été tournés dans le studio interne de Jung von Matt Play, qui a été inauguré avec le projet. Avec ce studio, Jung von Matt Play élargit son offre et ses compétences dans le domaine du marketing vidéo. La diffusion des clips est réalisée en étroite collaboration avec Kuble.

Responsable à Ananné : Urs Pohlman (fondateur et développeur), Claudia Bally (marketing et communication). Responsable chez Jung von Matt Play : Michael Kindermann (directeur général, producteur exécutif, réalisateur), Valérie Grüninger (directrice de production), Valentina Buoli (monteuse vidéo créative), Bruno Conti (créateur vidéo, étalonnage), Alessa Fanzoi (créatrice vidéo, graphisme de mouvement).

(Visité 57 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet