Branding immersif pour Café Royal : un mode de vie se transforme en pop-up d'expérience

Gemeinsam haben das Management und Marketing-Team von Café Royal, die Brandingboutique Branders, die Brand Experience Agentur Campbell & Jones und die Designagentur Studio Schoch das neue Lebensgefühl von Café Royal, «Be Royal», in ein Immersive-Branding-Erlebnis verwandelt.

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Il en est résulté un concept impliquant qui comprenait l'activation de toute la ville, l'événement et le storytelling sur tous les canaux.

Aujourd'hui, les expériences authentiques avec une marque, qui laissent des souvenirs durables, comptent plus que jamais. Comment mieux transmettre un mode de vie que d'en faire soi-même une expérience ? C'est pourquoi l'équipe de direction et de marketing de Café Royal, la boutique de branding Branders, l'agence de brand experience Campbell & Jones et l'agence de design Studio Schoch ont créé un concept de branding immersif unique, dans lequel "Be Royal", le nouvel état d'esprit de la marque, devient une réalité vécue. En plein cœur de Zurich, un lieu unique a été créé pour se défouler dans un cadre protégé, tester ses limites et faire preuve de courage. Un lieu pour être royal - à sa manière. Cinq défis attendaient le public dans cinq salles différentes : des combats de boxe dans le "Fight Club", des tatouages aléatoires dans le "Tattoo-o-mat", des sensations fortes en réalité virtuelle dans la "Phobia Room", des spectacles dans la "Performance Room" ou la force de la destruction dans la "Demolition Room".

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Des performances en direct et des affiches sauvages dans toute la ville avaient éveillé la curiosité en amont du pop-up d'expérience. Le FivePounds a été commercialisé avec le hashtag call-to-action #Ihaveguts et a présenté la marque Café Royal dans les médias payants, dans le lieu lui-même et dans des posts sur les médias sociaux en tant qu'ambassadrice de moments courageux, assurant ainsi le transfert d'image souhaité.

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Au cours des quatre semaines d'ouverture, le FivePounds a suscité un fort engagement sur les médias sociaux, bien au-delà de son propre compte Instagram. Nombreux sont ceux qui ont posté leurs propres expériences, devenant ainsi des ambassadeurs de l'"esprit" FivePound et des multiplicateurs de celui-ci. Leurs expériences personnelles et leurs moments "royaux" avec Café Royal marqueront désormais leur image de la marque.

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Responsable chez Café Royal : Roman Sonders (Global Head of Marketing & Communication), Janna Opelt (Marketing Communication Manager), Magdalena Blonkiewicz (Marketing Communication Manager), Nadine Behling (Head of Content Creation). Responsable chez Branders : René Allemann (CEO), Thom Pfister (Creative Director), Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience), Thea Ferretti (Director Communications), Luisa Ender (Junior Brand Consultant), Caroline Spoerry (Junior Brand Consultant), Martin Fähndrich (Video Journalist), Katja Wölfel (Senior Copywriter). Responsable chez Campbell & Jones : Marc Steimer (cofondateur), Oscar Martin (cofondateur). Responsable chez Studio Schoch : Dominik Schoch (Head of Studio Schoch/Owner), Tina Fuchs (Head of Innovation/Consulting Director), Laura Haas (Design).

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