Branders soutient PostFinance pour sa nouvelle image de marque

Sur la base de la personnalité de la marque, le concept de l'image de marque de PostFinance est modernisé par Branders.

0t_Header_Cover_Manual_1600x1066

Que ce soit pour les paiements, l'épargne, les placements, la prévoyance ou le financement, PostFinance se considère comme un partenaire dans la gestion quotidienne de l'argent. Les produits doivent être compréhensibles et les conditions équitables.

C'est ce que vise l'art de vivre de la marque PostFinance : "Le plaisir de gérer son argent - avec une simplicité rafraîchissante qui enthousiasme". Le contact avec PostFinance doit être simple et transmettre des émotions positives. PostFinance est au cœur du quotidien des clients, que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, numérique ou physique.

La marque pose ses propres jalons sur un marché de plus en plus concurrentiel - avec assurance, modernité et pourtant en gardant les pieds sur terre. L'univers visuel capture des moments émotionnels et retient la force de l'instant. Ce sont des images fortes qui émeuvent par leur surprise spontanée et leur proximité réelle.

Outre l'univers visuel, la typographie frappante sur fond noir avec le logo éprouvé et sa couleur sont typiques de l'image de PostFinance. La nouvelle présentation sera introduite en permanence sur tous les médias en collaboration avec d'autres partenaires de PostFinance.

05_Plakat_1
05_Plakat_2
05_Plakat_3
05_Kleinplakat

Responsable chez PostFinance : Ursula Käser Aebi (responsable de la communication, responsabilité globale), Thomas Zimmermann (responsable de la gestion de la marque et du sponsoring), Kathrin Schürch (direction de projet). Responsable chez Branders : Pascal Geissbühler (Head of Strategy, responsabilité globale), Philipp Knupp (Strategy Director), Ina Bernhardt (Brand Consultant), Thom Pfister (Creative Director), Palma Manco, Maria Fahringer (Senior Brand Designer), Dorothee Aargast (Brand Designer).

Plus d'articles sur le sujet