Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En coopération avec GetAbstract, nous vous présentons une fois de plus quatre nouveaux livres du secteur du marketing. Cette fois-ci : "Du fil de soie au fil commun", "Pas d'objections", "Gestion moderne de la réputation" et "Vente virtuelle".

Du fil de soie au brin commun

Un roman d'affaires sur les 7 étapes de la dream team.

  • Auteur : Eberhard Schmidt et Steffen Karneth
  • Éditeur : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 245
  • ISBN : 9783527510757

Les auteurs croient au pouvoir des histoires. C'est pourquoi ils présentent sous forme de roman le système d'exploitation de la rivière de croissance qu'ils préconisent. Ils expliquent les sept étapes du système et remplissent leurs explications de vie. Ils réussissent étonnamment bien. Le système devient vivant et compréhensible, et le livre est - contrairement à de nombreuses autres tentatives de présentation narrative de sujets commerciaux - carrément divertissant et passionnant à lire. D'autre part, il ne fournit aucune preuve de l'efficacité du Growth River System - son succès est simplement inventé.

Pas d'objection

C'est ainsi que vous obtenez des taux de conclusion exceptionnels, même avec des clients sceptiques.

  • Auteur : Jeb Blount
  • Éditeur : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 208
  • ISBN : 9783527510818

La vente est une profession contre nature : vous vous mettez délibérément dans des situations où vous rencontrez le rejet, encore et encore. Jeb Blount met à la disposition du lecteur toute une panoplie de conseils pratiques et d'exemples de formulations. Toutefois, l'auteur ne fournit pas de script rigide, ni de formule magique pour obtenir un taux de conclusion de 100 %. Parce que chaque situation de vente est différente. Mais tous ceux qui veulent des éléments de réflexion, des exemples et des informations de fond sur la psychologie de la vente trouveront certainement ici ce qu'ils cherchent.

Gestion moderne de la réputation

Une bonne réputation est la clé du succès.

  • Auteur : Florian Müller et Ulrich Bihler (eds.)
  • Éditeur : Springer Gabler, 2021
  • Pages : 180
  • ISBN : 9783658326395

La réputation d'une entreprise est aujourd'hui son principal actif incorporel. Les grands investisseurs fondent de plus en plus leurs décisions sur la façon dont les entreprises sont perçues par le public. Les auteurs de ce livre montrent comment les entreprises peuvent influencer cette perception. Ce faisant, ils restent toutefois assez abstraits. Les exemples concrets font largement défaut. Toutefois, l'ouvrage se veut aussi explicitement un guide général. À ce titre, il relève avec compétence les défis de la gestion moderne de la réputation et de l'utilisation des technologies numériques.

Vente virtuelle

Le guide définitif de l'utilisation de la technologie vidéo et des canaux de communication virtuels pour une vente réussie.

  • Auteur : Jeb Blount
  • Éditeur : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 304
  • ISBN : 9783527510627

La pandémie de corona a également frappé durement les vendeurs : Pendant longtemps, ils ont dû rester à la maison, tout comme les acheteurs, et les interactions personnelles étaient impossibles. Les professionnels de la vente doivent donc étendre leurs compétences à la vente virtuelle. Jeb Blount explique ce qu'exige la vente virtuelle intelligente et comment utiliser efficacement une variété de canaux virtuels. Il explique comment combiner les activités de vente virtuelles avec la vente traditionnelle en face à face pour maximiser les ventes, les commissions et le service à la clientèle. Lecture obligatoire pour les vendeurs !

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