Quatre livres qui pourraient vous intéresser

En collaboration avec GetAbstract, nous vous présentons à nouveau quatre nouveaux livres dans le domaine du marketing. Cette fois-ci : "Du fil de soie au fil commun", "Pas d'objection", "Gestion moderne de la réputation" et "Vente virtuelle".

Du fil de soie à l'écheveau commun

Un roman d'affaires sur les 7 étapes de la Dream Team.

  • Auteur : Eberhard Schmidt et Steffen Karneth
  • Maison d'édition : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 245
  • ISBN : 9783527510757

Les auteurs croient au pouvoir des histoires. C'est pourquoi ils présentent le Growth River Operating System qu'ils défendent sous forme de roman. Ils expliquent les sept étapes du système et donnent vie à leurs explications. Ils y parviennent étonnamment bien. Le système devient clair et compréhensible, et le livre est - contrairement à certaines autres tentatives de présenter des thèmes commerciaux de manière narrative - véritablement divertissant et passionnant à lire. D'un autre côté, il n'apporte pas de preuves de l'efficacité du système Growth River - son succès est tout simplement imaginé.

Vier Bücher

Pas d'objection

Vous obtiendrez ainsi des taux de conclusion exceptionnels, même avec des clients sceptiques.

  • Auteur : Jeb Blount
  • Maison d'édition : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 208
  • ISBN : 9783527510818

La vente est un métier contre nature : on se met délibérément et régulièrement dans des situations où l'on se heurte à un refus. Pour y faire face, Jeb Blount propose toute une corne d'abondance de conseils pratiques et d'exemples de formulation dans laquelle le lecteur peut puiser. L'auteur ne fournit toutefois pas de script rigide, ni de formule magique pour atteindre un taux de conclusion de 100 %. Car chaque situation de vente est différente. Mais si vous souhaitez des pistes de réflexion, des exemples et des informations de fond sur la psychologie de la vente, vous trouverez certainement votre bonheur ici.

Gestion moderne de la réputation

La bonne réputation, clé du succès.

  • Auteur : Florian Müller et Ulrich Bihler (éd.)
  • Maison d'édition : Springer Gabler, 2021
  • Pages : 180
  • ISBN : 9783658326395

La réputation d'une entreprise est aujourd'hui sa plus grande valeur immatérielle. Les investisseurs de haut niveau fondent de plus en plus leurs décisions sur la manière dont les entreprises sont perçues par le public. Les auteurs de ce livre montrent comment les entreprises peuvent influencer cette perception. Ce faisant, ils restent toutefois assez abstraits. Les exemples concrets font largement défaut. Toutefois, le livre se veut explicitement un guide général. En tant que tel, il aborde de manière compétente les défis d'une gestion moderne de la réputation ainsi que l'utilisation des technologies numériques.

Vente virtuelle

Le guide définitif de l'utilisation de la technologie basée sur la vidéo et des canaux de communication virtuels pour une vente réussie.

  • Auteur : Jeb Blount
  • Maison d'édition : Wiley-VCH, 2021
  • Pages : 304
  • ISBN : 9783527510627

La pandémie de coronavirus a également touché de plein fouet les vendeurs : Pendant longtemps, ils ont dû rester chez eux, tout comme les acheteurs, et les interactions personnelles étaient impossibles. Les professionnels de la vente doivent donc élargir leurs compétences à la vente virtuelle. Jeb Blount explique ce qu'exige une vente virtuelle intelligente et comment utiliser efficacement une multitude de canaux virtuels. Il explique comment les activités de vente virtuelles peuvent être combinées avec la vente traditionnelle en face à face afin de maximiser les ventes, les commissions et le service à la clientèle. Lecture obligatoire pour les vendeurs !

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