Orell Füssli lance une bibliothèque numérique sur rails

Dès maintenant, grâce à la bibliothèque numérique d'Orell Füssli Thalia, les voyageurs peuvent feuilleter gratuitement des livres sélectionnés dans tous les trains des transports publics. La bibliothèque numérique est toutefois une offre exclusive du nouveau programme pour les familles et les jeunes "SwissPass Smile".

Orell-Fuessli-digitale-Bibliothek-SBB-hires

Les voyageurs peuvent lire des livres en allemand, français et italien avec leurs smartphones, tablettes et ordinateurs portables s'ils se sont inscrits au programme gratuit pour familles et jeunes "SwissPass Smile" des transports publics et s'ils se trouvent dans un train. Les titres sélectionnés peuvent être lus en entier, d'autres en si grande partie qu'ils offrent suffisamment de lecture pour plusieurs trajets en train. Si un livre plaît, il peut être acheté directement sous forme de livre électronique, réservé pour être retiré dans une succursale ou commandé à domicile par la poste.

Avec la bibliothèque numérique sur rails, la plus grande librairie de Suisse propose un accès supplémentaire à son offre en ligne, qui se compose de livres électroniques, de l'e-reader Tolino, de l'application Cloud et Reading Tolino et permet d'accéder à plus de onze millions de titres. Selon le communiqué, la situation centrale des 35 librairies et le système de réservation doivent permettre de retirer sans peine un livre directement après être descendu du train dans une filiale d'Orell Füssli proche de la gare.
 

Plus d'articles sur le sujet