Marketing basé sur la localisation

EVENT Les Marketing Natives suisses se rencontrent le 23 février et discutent des tendances en matière de services basés sur la localisation : Location Based Marketing. Les futurs marketeurs discuteront le 23 février de la publicité basée sur la localisation.Lors de l'événement, trois experts feront un exposé sur les possibilités, les chances et les dangers ainsi que sur les dernières tendances en matière de Location Based Marketing:1. Alex Zimmermann, fondateur [...]

Travel
Le 23 février, les futurs marketeurs discuteront de la publicité basée sur l'emplacement.Lors de l'événement, trois experts parleront des possibilités, des chances et des dangers ainsi que des dernières tendances dans le domaine du marketing basé sur la localisation:1. Alex Zimmermann, fondateur de la plate-forme de rencontre BLINQ, qui a récemment lancé la fonction InstaConnect, qui doit forcer les rencontres entre célibataires dans les bars via GPS.2. Marc Hauser, président de WiedikonValley, une zone de balises dans un quartier de Zurich, qui permet aux passants de recevoir des offres des commerces locaux sur leur téléphone portable en passant devant.3.. Christian Baumann, fondateur, Managing Director et membre du conseil d'administration de Xsmart, une entreprise spécialisée dans les domaines du marketing en ligne et mobile, de la billetterie et du couponing.Pour les jeunes sauvages du marketing - et tous ceux qui veulent le devenir:Quand : 23.02.2015, 19hOù : Kaufleuten Lounge, ZurichQuatre autres événements auront lieu au cours de l'année. Les thèmes de la stratégie, du mood marketing, du guerilla marketing et de l'employer branding feront l'objet d'une série avec d'autres speakers de haut niveau. Les dates exactes suivront.

Plus d'articles sur le sujet