Les radiodiffuseurs suisses célèbrent l'avenir de leur média

"Finir l'été autour de boissons rafraîchissantes, d'un bon repas et d'un bon son avec des personnes passionnantes", telle était la devise de la Radio Night de cette année. Elle s'est déroulée le mercredi 29 août 2018 à Zurich Wollishofen, où les personnalités nationales de la radio se sont réunies avec de nombreux invités des pays voisins. Même le temps capricieux n'a pas nui à la bonne ambiance [...].

"Finir l'été autour de boissons rafraîchissantes, d'un bon repas et d'un bon son avec des personnes passionnantes", telle était la devise de la Radio Night de cette année. Elle s'est déroulée le mercredi 29 août 2018 à Zurich Wollishofen, où les personnalités nationales de la radio se sont réunies avec de nombreux invités des pays voisins. Même le temps capricieux n'a pas entamé la bonne ambiance.Baschi a enrichi l'événement d'une prestation acoustique en direct et de chansons qui ne seront officiellement publiées que vendredi. Le rocker en dialecte a donné aux invités de la Radio Night un avant-goût exclusif de son 8e album studio. D'anciennes amitiés ont été entretenues et de nouveaux contacts ont été noués. Les professionnels de la radio ont échangé avec les annonceurs et les agences sur les nombreuses opportunités et les défis du média radio.

Un événement à ne pas manquer

Cette année encore, il s'est avéré que la Radio Night est l'événement à ne manquer sous aucun prétexte dans la branche. Les partenaires de Suisse romande étaient eux aussi pratiquement tous sur place. Ralf Brachat, Managing Director de swiss radioworld AG, s'en réjouit bien sûr particulièrement : "Pour les gens de la branche, la Radio Night est une magnifique occasion d'échanger des idées. Je suis heureux que cette année encore, tant de personnes aient répondu à notre invitation et soient venues à la Haus am See".

Plus d'articles sur le sujet