CMO of the Year Award : les nominés sont connus

Le jury du prix "CMO of the Year", récemment lancé, s'est réuni et a nommé six responsables marketing. Le gagnant ou la gagnante sera annoncé(e) le 2 juin. Les performances des candidats* ont été évaluées sur la base des critères "succès", "innovation", "centrage sur le client" et "durabilité (y compris diversité et sens)".

La présélection des candidats* a été effectuée par les collaborateurs de l'Institut für Marketing und Customer Insights de l'Université de Saint-Gall. L'institut a établi un profil pour chacun des candidats* ayant fait l'objet de cette première sélection, profil qui a servi de base au jury pour évaluer leurs prestations.

Les jurés* se sont ensuite réunis pour désigner les nominés. Après discussions et votes, sept favoris* se sont dégagés.

La présidente du jury Pam Hügli se réjouit : "Tous les nominés ont en commun d'avoir ouvert des voies innovantes en matière de marketing dans leur secteur, voire d'avoir créé des catégories entièrement nouvelles".

Les nominés de la première édition du CMO de l'année sont

  • Sabrina Balestra, Planted
  • Joséphine Chamoulaud, Smile Insurance
  • Melanie Gabriel, Yokoy
  • Nicolas Hänny, Nikin
  • Léa Miggiano, Carvolution
  • Jens Plath, TWINT
  • Najoh Tita-Reid, Logitech

Dans le cadre de l'Award Night du 2 juin 2022, le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) aux invités et fêté(e) au Papiersaal à Zurich.

Plus d'articles sur le sujet