ADC Young Creatives Award : 140 jeunes à l'événement de briefing en ligne

Le briefing de la Poste Suisse pour la 15e édition de l'ADC Young Creatives Award peut être téléchargé dès maintenant. 140 jeunes créatifs ont participé au briefing en ligne de mercredi.

ADC Young Creatives Award

Mercredi soir a eu lieu en ligne l'événement de briefing de l'ADC Young Creatives Award de cette année. Philipp Skrabal, Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC, a accueilli les 140 personnes intéressées en leur donnant un aperçu de ce qui attend les Youngsters en cas de récompense : Comme toujours, il y a quatre ADC Young Creatives Awards à gagner dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber.

Les gagnants* du Young Creatives Award peuvent en outre devenir membres du "Young ADC" et faire ainsi partie de l'ADC Switzerland. La particularité : les jeunes professionnels reçoivent un "ticket" pour participer au prochain jury ADC et décider ainsi des prix Shortlist et Bronze lors de la première journée du jury.

Lors de l'événement en ligne, Karina Chodorowska, responsable de la commercialisation de la publicité à La Poste Suisse, et le stratège Urs Krucker se sont succédé pour fournir des informations de fond sur le briefing ainsi que sur la stratégie du bailleur de fonds de cette année. Comme toujours, il y avait ensuite suffisamment de temps pour les questions et les premières pistes de réflexion.

Ceux qui ont manqué l'événement peuvent consulter le briefing sur Adc.ch télécharger. La date limite d'envoi est fixée au 23 février 2022.

Plus d'articles sur le sujet