ADC Young Creatives Award : environ 120 jeunes lors du premier briefing en ligne

Le coup d'envoi de la 14e édition du Prix ADC des jeunes créateurs 2021 a été donné. Environ 120 jeunes ont participé mercredi soir à l'événement de briefing en ligne du concours pour jeunes talents. Il est maintenant temps de faire du brainstorming !

adcyoungcreatives_01

Près de 120 jeunes ont participé au premier événement de briefing en ligne de l'ADC Young Creatives Award.

 

Pour la première fois, l'événement de briefing de l'ADC Young Creatives Award 2021 a eu lieu en ligne mercredi soir. Philipp Skrabal, directeur de la création chez Farner et vice-président de l'ADC, s'est félicité de l'arrivée de l'entreprise. Environ 120 personnes intéressées ont eu un aperçu de ce qui attend les jeunes en cas de victoire : Comme toujours, quatre des très convoités ADC Young Creatives Awards sont à gagner dans les catégories Film, Outdoor, Direct et Cyber. 

Les lauréats du Prix des jeunes créatifs peuvent également devenir membres du "Young ADC" et ainsi faire partie de l'ADC Suisse. En outre, les jeunes professionnels recevront un "ticket" pour rejoindre le jury lors du prochain jugement du CDA et ainsi décider de la liste des finalistes et des prix de bronze le premier jour du jury.

Stijn Heytens, Chief Marketing Officer chez McDonald's, et Urs Krucker, stratège chez Wirz, ont ensuite fourni aux jeunes des informations complémentaires sur le briefing et la stratégie du fournisseur du briefing de cette année, McDonald's Suisse. Enfin, comme toujours, il y a eu un temps pour les questions et les premières pistes de réflexion.

Si vous avez manqué l'événement, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante Adc.ch Téléchargez le briefing ainsi que tous les règlements d'entrée en allemand et en français. Date de clôture 
de l'ADC Young Creatives Award 2021 est le 24 février 2021.

adcyoungcreatives_02

Briefing de McDonald's.

(Visité 96 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet