Environ 80 jeunes motivés lors de l'événement de briefing à l'ADC Gallery

Il peut être téléchargé dès maintenant : Le briefing de la 12e édition du plus important concours suisse pour jeunes créatifs. Et cette année, il vaut particulièrement la peine de participer.

adcyca-03

C'est dans une atmosphère tendue que s'est déroulé hier l'événement de briefing de l'ADC Young Creatives Award de cette année à l'ADC Gallery. Philipp Skrabal (Chief Creative Officer chez Farner et vice-président de l'ADC) a accueilli les quelque 80 personnes intéressées en leur donnant un aperçu de ce qui attend les Youngsters en cas de victoire : Outre les très convoités Young Creatives Awards, les équipes récompensées dans les catégories Film, Outdoor et Cyber se rendront l'année prochaine à Cannes, où elles représenteront la Suisse à la "Young Lions Competition".

Et Skrabal a également eu de bonnes nouvelles pour l'équipe gagnante de la catégorie Direct : Le voyage sera pris en charge par le sponsor de la catégorie PostMail, de sorte que l'année prochaine, les quatre équipes gagnantes pourront se rendre sur place, sur la Côte d'Azur.

Rose Portmann (Communication Manager Swisscom) et Urs Krucker (Strategy & Client Services Director Y&R Group Switzerland) ont ensuite donné des informations de fond passionnantes sur le briefing et la stratégie du sponsor principal de cette année, Swisscom. Ensuite, comme toujours, l'apéritif et les hot-dogs ont laissé suffisamment de temps pour l'échange entre les jeunes talents et les partenaires, les questions et les premières pistes de réflexion.

Vous avez manqué l'événement ? Sous Adc.ch Le briefing ainsi que toutes les conditions d'envoi sont disponibles en allemand et en français. La date limite d'envoi de l'ADC Young Creatives Award 2018 est le 23 octobre 2018. Werbewoche est à nouveau le partenaire média du Young Creative Award 2018 et l'accompagnera dans les médias.

Plus d'articles sur le sujet