Farner remporte le Crossmedia Award 2018 avec "Made Visible

La campagne "Made Visible" de Farner remporte le Goldbach Crossmedia Award, qui a été décerné jeudi pour la 14e fois. Parmi les campagnes présentées, c'est Farner qui a su convaincre le plus le jury.

cma_bronze_schweizer_paerke-t

Le célèbre Crossmedia Award du Goldbach Group a été décerné jeudi pour la 14e fois - comme le "Publicitaire de l'année", pour la première fois dans le cadre de l'Award Night de Best of Swiss Web, qui s'est déroulée au Samsung Hall. Parmi les neuf campagnes qui ont été retenues sur la shortlist, c'est celle de Farner Consulting qui a le plus convaincu le jury. Farner a réalisé pour le Touring Club Suisse (TCS) la campagne de prévention "Made Visible" avec Otto, le skateur bulldog, dans le rôle principal. Le message d'Otto est le suivant : "Style cool et bonne visibilité peuvent être facilement combinés". Helmut Gierer, Communication & Campaign Manager, se réjouit avec son équipe : "Ce prix signifie pour nous que la stratégie que nous avons élaborée était la bonne et que nous avons trouvé une très bonne agence qui l'a également mise en œuvre correctement. Nous avons ainsi pu montrer que les campagnes de prévention peuvent aussi être faites différemment".

Michi Frank, CEO du Goldbach Group, a remis les trophées. "Je suis extrêmement heureux de pouvoir décerner le Goldbach Crossmedia Award pour la première fois dans ce cadre. C'est la plate-forme optimale pour Goldbach". Le jury d'experts indépendants a récompensé trois campagnes au total en leur décernant le trophée tant convoité en or, argent et bronze. L'argent a été décerné à "#trop cher ? - Denner mach mach !" de Rod Kommunikation. L'Office fédéral de l'environnement (OFEV) a remporté le bronze pour sa campagne "Petites merveilles du monde", réalisée par l'agence Metzger Rottmann Bürge Partner.

Bildschirmfoto 2018-04-12 um 11.31.19

Plus d'articles sur le sujet