L'agence de l'aéroport sur la liste restreinte des BoB Awards

En Allemagne, l'agence am Flughafen est la seule agence suisse à avoir pu se placer sur la shortlist des BoB Awards.

diction_gesamt_3

Depuis 20 ans, le BoB est synonyme de "Best-of-Business-to-Business-Communication" et constitue la seule plate-forme de communication B2B interdisciplinaire d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse. L'agence am Flughafen parvient à se hisser en finale du BoB. Et ce grâce à ses travaux pour le leader suisse des services linguistiques Diction dans la catégorie reine "Crossmedia & Integrated Communication Campaigns".

La campagne intégrée montre toutes les facettes de la virtuosité et de la pédanterie de Diction pour mettre en évidence les particularités dans plus de 30 langues. Des annonces et des bannières ont réagi aux déclarations et aux actions quotidiennes de personnalités du monde de l'économie, de la politique et du show-business, avec un clin d'œil et une correction. Des failmovies diffusés via les médias sociaux ont montré comment des fautes d'orthographe prétendument minimes peuvent conduire à des malentendus bizarres.

Lors de la présentation au client, Diction n'utilise pas non plus une présentation Powerpoint ordinaire, mais un jeu de société instructif qui permet au client potentiel de tester lui-même ses connaissances linguistiques et de découvrir la précision linguistique offerte par Diction. Outre les lettres d'information électroniques écrites et parlées, les clients existants sont tenus au courant par "Dictionary", le magazine clients qui paraît de manière irrégulière. Cette publication, qui donne un aperçu des projets de clients et des thèmes d'experts, existe en version imprimée, dont le contenu peut être approfondi en ligne, et en version en ligne. Lors de la remise des prix le 17 mai à Berlin, on saura s'il a été possible d'obtenir le bronze, l'argent ou même l'or.

Plus d'articles sur le sujet