Weischer Media, nouveau représentant

Weischer Media sera le représentant officiel suisse du Festival international de la créativité de Cannes Lions à partir de 2017.

weischermedia

L'entreprise, représentée sur le marché suisse par la régie publicitaire cinématographique Werbeweischer, dispose d'une longue expérience en matière de représentation au festival : depuis plus de 20 ans, Weischer Media est le représentant officiel allemand du festival de Cannes.

"Les Cannes Lions ont déjà une place bien établie dans l'histoire de notre entreprise, nous représentons le festival depuis 1996. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais travailler également pour les "Jeux olympiques de la créativité" en Suisse. Il s'agit d'une tâche tout à fait indépendante, dans laquelle nos expériences passées peuvent être intégrées, mais qui exige et obtiendra une approche tout à fait particulière", déclare Florian Weischer, président de Weischer Media. Et Christof Kaufmann, CEO de WerbeWeischer Suisse, d'ajouter : "Grâce à notre engagement pour les Cannes Lions, nous allons porter les idées créatives de ce festival inspirant sur le marché suisse, en dialogue avec le secteur de la publicité et de la communication et en étroite coopération avec des partenaires éprouvés".

Weischer Media s'est assuré un soutien pour l'accompagnement complet et compétent du festival en Suisse : Sibylle Widmer, experte reconnue depuis de nombreuses années en matière de Cannes Lions, conseillera Weischer.Media pour la représentation du festival Cannes Lions. D'ailleurs, cette année, Weischer Media a remporté la médaille d'argent pour l'ensemble de son engagement (en Allemagne) au célèbre festival de la publicité et de la communication lors du concours interne des représentants nationaux de Cannes Lions, le "Representative of the Year".

Jose Papa, Managing Director de Cannes Lions, se réjouit de la collaboration avec Weischer Media en Suisse : "Nous sommes heureux que Weischer Media ait accepté notre invitation à représenter le festival en Suisse. Ils sont l'un de nos représentants les plus anciens en Allemagne, ont toujours brillamment représenté les Cannes Lions en tant qu'ambassadeurs et vont maintenant promouvoir et soutenir la scène créative suisse sur la scène internationale. Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour remercier Publicitas de son soutien de longue date".

Plus d'articles sur le sujet