LIA : Six prix pour FCB Zurich et Publicis
Les agences suisses s'assurent six prix et une place sur la shortlist à New York.
FCB Zurich remporte une fois l'argent et trois fois le bronze aux LIA de cette année avec le bingo à bandes du HCD, déjà primé à plusieurs reprises :
- Argent - Digital - Usage innovant du numérique : HC Davos, "Rink Bingo
- Bronze - Branded Entertainment - Experiential/Live Events : HC Davos, "Rink Bingo
- Bronze - Digital - Entertainment : HC Davos, "Rink Bingo
- Bronze - The New - Creative Technology : HC Davos, "Rink Bingo
- Finaliste - Digital - Publicité mobile : HC Davos, "Rink Bingo
https://www.youtube.com/watch?v=z9vuX6fAnZk
Publicis s'assure deux fois le bronze avec la campagne de prévoyance UBS, elle aussi déjà primée à plusieurs reprises :
- Bronze - TV/Cinema/Online Film - Campagne : UBS Retirement, "Car", "Club", "Scroll
- Bronze - TV/Cinema/Online Film - Humour : UBS Retirement, "Scroll" (Défilement)