Nouvelle équipe de porte-parole au Touring Club Suisse

Le TCS a réorganisé son équipe de communication et engagé deux nouveaux porte-parole pour la Suisse alémanique.

En haut, de gauche à droite : Massimo Gonnella, Vanessa Flack. En bas, de gauche à droite : Laurent Pignot, Jonas_Montani (images : TCS).

Laurent Pignot, responsable de la communication au TCS, a réorganisé son équipe pour la communication externe. Vanessa Flack et Jonas Montani sont les nouveaux porte-parole pour la Suisse alémanique. Vanessa Flack dispose de plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la communication, avec des passages à la Foire Suisse, à Dolder Hotel AG et chez ABB. Elle a déjà travaillé auparavant pour le TCS. Jonas Montani a travaillé comme responsable de la communication et porte-parole auprès de la Confédération, en dernier lieu à l'Office fédéral de la santé publique.

Massimo Gonnella a rejoint le TCS il y a un an en tant qu'interlocuteur pour les journalistes de Suisse romande et du Tessin. En plus de 20 ans de communication, il a travaillé pour l'UEFA, Ferring Pharmaceutical, Green Cross International, le WWF et dernièrement pour UPC Sunrise.

Le service de presse communique autour de la mobilité, du vélo à la voiture électrique, sur les moyens de locomotion de toutes catégories, sur le camping et les voyages, sur la sécurité routière, du travail de prévention au comportement à adopter en cas d'accident, ainsi que sur des thèmes politiques.

Plus d'articles sur le sujet