La campagne sur le don d'organes se poursuit - soumettez vos concepts maintenant

L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) prévoit de poursuivre et de développer la campagne sur le don d'organes. Les agences ont jusqu'au 26 juin pour soumettre leurs concepts.

lebenistteilen

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d'action "Plus d'organes pour les transplantations", prolongé jusqu'en 2021 par le Conseil fédéral et les cantons, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) prévoit de poursuivre et de développer la campagne sur le don d'organes. Celle-ci doit contribuer à une sensibilisation large et positive de la population suisse au thème du don d'organes. La fondation Swisstransplant est partenaire de la campagne. La campagne sera présente dans le public pendant trois ans, jusqu'à fin décembre 2021. Le lancement de la campagne est prévu pour le printemps 2019.

A partir du 1er juin 2018, les documents d'appel d'offres pour le mandat "Campagne sur le don d'organes 2019-2021" seront disponibles sur Simap.ch (Système d'information sur les marchés publics en Suisse) à télécharger. Les candidatures doivent être envoyées jusqu'au 26 juin 2018 à : Office fédéral de la santé publique OFSP, "Appel d'offres pour la campagne sur le don d'organes", à l'attention de l'état-major DS, CC et RM, Schwarzenburgstrasse 157, CH-3003 Berne.

L'appel d'offres pour le mandat a été annoncé par l'OFSP en février déjà (Werbewoche.ch a rapporté). La raison en est que trois appels d'offres BAG de grande envergure sont en attente presque simultanément. Les agences intéressées devraient avoir le temps de se préparer en conséquence aux pitchs grâce à cette avance. (pd/hae)

Plus d'articles sur le sujet