Republica : une grande scène pour Bernexpo

Pour la 70e fois, la BEA ouvre ses portes cette année sur le site de Bernexpo. Une raison pour Republica de mettre la campagne correspondante sur "la très grande scène" à l'occasion de cet anniversaire.

Lorsque la BEA 2023 ouvrira ses portes sur le site de Bernexpo à Berne, ce sera déjà la 70e fois. Un anniversaire - et une raison de faire de la campagne de cette année un grand spectacle. Le nouveau slogan de la foire, "Toute la Suisse sur une seule scène", réunit et rassemble pratiquement tous les thèmes bigarrés qui enthousiasment le public à la BEA.

Le slogan et la campagne ont été conçus par Republica. L'objectif est d'inciter le public à visiter la BEA par tous les moyens. Quand on sait qui et quoi se rencontrent pendant les dix jours de la foire, on se rend vite compte que la BEA est un véritable festival d'offres, de produits et de solutions qui touchent à presque tous les domaines de la vie, du quotidien le plus banal aux loisirs en passant par des thèmes professionnels et très spécialisés.

En bref : une immense scène pour toute la Suisse. C'est ici que l'on voit qui a des produits passionnants à présenter avec une valeur ajoutée. Et c'est ici que se rencontrent les personnes qui souhaitent se laisser inspirer par cette offre complète. En ce sens, la BEA n'est pas "seulement" une scène pour les producteurs, mais aussi pour les visiteurs qui s'adonnent à des expériences en plein milieu.

C'est pourquoi Republica met en scène cette 70e BEA dans un style vintage comme une scène fantastique où la grande diversité est chez elle. On y vend et explique dans le visuel-clé, on y fait des représentations et des démonstrations, on y vend et on y fait des exposés, tout ce que l'on peut imaginer. Les personnages s'animent en ligne et à la télévision afin de rendre l'ambiance du salon palpable. Pour la première fois, le cheval, salon spécial dans le salon et partie intégrante de la BEA, sera également présenté sous le même look afin de donner un visage à l'expérience globale.

 

Plus d'articles sur le sujet