Voici comment s'est déroulé le premier "Real Talk" de Postfinance

Lors de la première édition de la nouvelle série d'événements sur l'égalité des genres organisée par Postfinance et Rod Kommunikation, l'actrice Susanne Kunz et le musicien Stress ont discuté du Gender Pay Gap, de l'image des rôles et des salaires.

Sous le slogan "Ecart salarial - pourquoi l'argent fait-il la différence ?", les deux invités du premier "Real Talk", une série de manifestations organisées par Postfinance, ont échangé ouvertement et honnêtement leurs expériences en matière de salaires et d'écarts salariaux dans le show-business. Susanne Kunz a ainsi appelé à une discussion ouverte entre collègues et au courage de réclamer de l'argent pour ses expériences et ses compétences. Son partenaire Andres Andrekson, alias Stress, a lui aussi fait preuve d'une compréhension zéro de l'inégalité salariale et a révélé que dans son groupe, c'est une femme qui reçoit le salaire le plus élevé.

Avec cette série d'événements, Postfinance souhaite susciter une discussion autour de l'interaction entre les sexes. Ceci en accord avec les valeurs et les objectifs d'entreprise de Postfinance, qui promeut la diversité sous toutes ses facettes et met l'accent sur l'égalité des sexes. Lors de ces événements, qui auront lieu trois fois par an dans différentes régions du pays, des personnalités passionnantes donneront un aperçu de la manière dont elles vivent le travail d'équipe dans leur vie privée et professionnelle, quels sont les défis à relever et quelle est l'importance de l'argent pour atteindre l'égalité des sexes. La conception, la création et la réalisation de la série d'événements sont assurées par Rod Kommunikation, l'événement par Jeff Zurich.


Responsable chez Postfinance : Taru Koch (responsable de la communication et du brand management), Sarah Brunner (responsable du brand management et du sponsoring), Sanije Weislein (responsable du sponsoring et des événements), Tiziana Felline (responsable des médias sociaux), Fabienne Gottret, Andreas Badstöber (responsable de la marque), Dörte Horn (porte-parole). Responsable de la conception, de la création & de la réalisation des mesures de communication : Rod Communication. événement : Jeff Zürich, Jonathan Urech (support direction de projet), Lena Koschek (direction de projet & support), Cécile Kühn (direction de production), Denise Broere (support production).

Plus d'articles sur le sujet