Davos Klosters devient le partenaire principal de Sina Frei

La destination Davos Klosters a prolongé d'une année le contrat avec la vététiste professionnelle Sina Frei et devient ainsi le nouveau partenaire principal de la sportive.

Sina Frei ist Botschafterin für Davos Klosters. Bild: Martin Bissig.
Sina Frei est ambassadrice de Davos Klosters. Photo : Martin Bissig.

Depuis juin 2021, la vététiste professionnelle Sina Frei est l'ambassadrice de la région de Davos Klosters. Les deux ont maintenant prolongé leur partenariat d'une année supplémentaire. Pendant la Spengler Cup, Reto Branschi, CEO/Directeur de la destination Davos Klosters, et Sina Frei ont signé la prolongation par laquelle la destination touristique devient le nouveau partenaire principal de la vététiste professionnelle.

Sina Frei fait partie de l'élite depuis 2019 et a fêté de grands succès en 2021 : l'argent aux Jeux olympiques de Tokyo, l'or et le bronze aux Championnats du monde UCI à Val di Sole en Italie ainsi que la victoire au classement général du Cape Epic en Afrique du Sud avec sa partenaire d'équipe Laura Stigger. Elle utilise le paradis des singletrails des Alpes comme base d'entraînement et comme lieu de ressourcement pour se reposer entre les compétitions. La première course de la nouvelle saison de VTT aura lieu pour Sina Frei début mai à Valkenburg, aux Pays-Bas.

 

 

Plus d'articles sur le sujet