DirectDay 2022 fournit des inputs pour un meilleur impact publicitaire

Après plus de 20 ans à Berne, le DirectDay 2022 de la Poste a eu lieu pour la première fois au Kongresshaus de Zurich. Plus de 500 personnes du secteur du marketing et de la publicité ont profité le 15 novembre de l'occasion pour bénéficier d'inputs spécialisés pour augmenter l'impact de la publicité.

Avec la relance de cette année, DirectDay n'a pas seulement changé de lieu. En tant qu'hôte, Post Advertising a également lancé de nouveaux formats d'exposés et a orienté cette manifestation professionnelle riche en traditions sur des thèmes encore plus pointus du marché publicitaire.

C'est pourquoi DirectDay s'est penché sur le thème "Bold is Gold", une question qui fait partie des thèmes récurrents de la publicité : comment les entreprises trouvent-elles les bons messages et les bons canaux pour atteindre les gens et déclencher des actions concrètes ? Oliver Egger, directeur du marché des médias et de la publicité Logistik-Services, a constaté que "la publicité et la communication doivent aujourd'hui être bold - audacieuses, frappantes, différentes, afin de se distinguer du flot d'informations".

Mais comment y parvenir ? Des conférenciers et des invités de Suisse et de l'étranger ont livré différentes interprétations, opinions et conseils à ce sujet. Parmi les personnalités présentes à DirectDay 2022 figuraient notamment le prodige du tennis Martina Hingis, le "publicitaire de l'année 2021/22" David Schärer, la reine du commerce de détail Mary Portas, l'expert en médias Tom Goodwin et le chercheur sur la jeunesse Simon Schnetzer. En raison de la forte demande de billets, la Poste a retransmis gratuitement une partie des exposés en livestream.

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