Tino Andrea Honegger dirige désormais le programme de la Maag Halle

Tino Andrea Honegger devient le nouveau "Head of Shows" de la Maag Halle. Le Zurichois de 40 ans reprendra au 1er août 2022 la programmation et la production des spectacles de tiers et des spectacles propres au co-fondateur Darko Soolfrank. Soolfrank se consacre davantage à des objectifs stratégiques, mais reste codirecteur artistique.

Darko Soolfrank (à gauche) et Tino Andrea Honegger, cofondateurs de la Maag-Halle.

Tino Andrea Honegger apporte le meilleur bagage pour ce poste, fait savoir l'entreprise. En tant qu'acteur, interprète de comédies musicales, metteur en scène, producteur et auteur, il connaît parfaitement le monde du spectacle et pourra mettre à profit son sens des tendances du public, sa vaste expérience et ses contacts dans ses nouvelles fonctions. Il a récemment déménagé de Berlin à Zurich et prendra ses nouvelles fonctions le 1er août chez Maag Music & Arts AG.

Darko Soolfrank, qui a ouvert la Maag Halle avec son partenaire commercial Guido Schilling en 2002, était responsable de la programmation de la scène depuis le début. Il remet maintenant ce domaine entre de nouvelles mains pour se consacrer davantage aux objectifs stratégiques de l'entreprise. Il reste cependant lié au domaine du spectacle en tant que codirecteur artistique.

Darko Soolfrank déclare : "Nous voulons faire entrer Maag dans une prochaine phase de croissance et pour cela, j'ai besoin de capacités. L'embauche de Tino n'est pas seulement un grand atout pour nous, c'est aussi une conséquence logique".

Maag Music & Arts AG est aujourd'hui l'un des plus grands organisateurs de Suisse et gère, outre la Maag Halle et son théâtre, la Lichthalle Maag, la Halle 622 et différents établissements de restauration comme le Bistro k2, Zum Frischen Max à Zurich-Oerlikon et la Waldkantine près de la gare de Stettbach. En outre, l'entreprise est partenaire associé du jardin de Mme Gerold, du jardin de Mica et du village de Noël de Zurich.

Plus d'articles sur le sujet