LiveCom : continuer en toute sécurité en instaurant la confiance

Maintenant que l'interdiction d'organiser des manifestations de plus de 1000 participants est levée à partir d'octobre, il s'agit de redonner confiance aux invités des événements en leur montrant que des manifestations sûres sont possibles et comment elles le sont. C'est ce qui ressort de la table ronde hebdomadaire LiveCom organisée par des agences spécialisées dans l'événementiel.

1_Christoph-Kamber-Reloading-Live

Événement ReloadingLive avec Christoph Kamber, membre du comité directeur d'Expo Event.

 

Après que le le Conseil fédéral a autorisé le 12 août les grandes manifestations à partir du 1er octobreLe secteur LiveCom peut enfin à nouveau montrer qu'il est possible d'organiser des événements sûrs, même avec plus de 300 participants, et de quelle manière. "Il s'agit maintenant de créer un certain effet de démonstration. C'est cela, et non pas la suppression du nombre de participants autorisé, qui sera décisif", ont déclaré les spécialistes de LiveCom.

 

Créer la confiance - redonner du plaisir

Actuellement, ce n'est pas seulement la législation qui empêche les grands événements, mais aussi l'état d'esprit subjectif concernant la sécurité, qui a souffert pendant le lockdown. Le nombre de participants joue désormais un rôle plutôt secondaire, mais les démonstrations sur la manière d'organiser des événements en toute sécurité - tout en s'amusant, en réseautant et en faisant des affaires. Il s'agit maintenant de rétablir la foi dans le retour à des événements classiques avec les mesures de sécurité nécessaires.

2_Xaver-Award

Xaver-Award le 1er octobre au Maag-Halle

L'occasion de faire cette "démonstration de confiance" se présentera dès le 1er octobre 2020, lorsque le plus important événement de l'économie LiveCom, le Prix Xaver 2020Le festival aura lieu à nouveau. Il sera accompagné d'un événement en direct réduit, avec un maximum de 300 invités, mais accessible en ligne à tous ceux qui souhaitent y participer. Le Xaver-Award 2020 aura lieu dans la Maag Halle, dans le quartier branché de Zurich-Ouest, où l'infrastructure événementielle nécessaire n'a pas besoin d'être mise en place, mais est déjà disponible.

Plus d'articles sur le sujet