Lindt Home of Chocolate joue les prolongations avec Erdmannpeisker

Erdmannpeisker s'est imposé lors d'un pitch avec une campagne de médias sociaux et s'occupera de la communication du musée pendant deux années supplémentaires.

Le "Lindt Home of Chocolate" est ouvert depuis deux ans et est devenu, malgré la Corona, un sweetspot suisse très apprécié. Au printemps, la Lindt Chocolate Competence Foundation a lancé un appel d'offres pour la communication des deux prochaines années, et c'est à nouveau Erdmannpeisker qui s'est imposé. L'agence a su convaincre le musée avec une campagne de médias sociaux qui est désormais visible sur Youtube, Instagram, Facebook et désormais aussi sur Tiktok. La campagne comprend plus de 20 assets vidéo différents pour des posts et des histoires, qui sont utilisés comme contenu et moyen publicitaire.


Responsable à la Lindt Chocolate Competence Foundation : Martina Kessler (marketing). Responsable chez erdmannpeisker : Sybille Erdmann (conseil), Gabriel Peisker (directeur de la création), Christina Weisser (direction artistique), Laura Fässler (motion designer). Film/photo : SeyHey, Laura Fässler.

Plus d'articles sur le sujet