Digital Ad Trust certifie Audienzz

La régie numérique Audienzz a rempli les conditions d'obtention du certificat Digital Ad Trust Switzerland dans toutes les catégories. Avec 20 Minuten Advertising, Ringier Advertising, Goldbach Audience, Teads et Watson, tous les grands éditeurs et régies suisses soutiennent désormais l'initiative de l'IAB, de la LSA et de la SWA.

Digital Ad Trust SwitzerlandAvec plus de 280 sites web commercialisés, Audienzz est une autre entreprise de médias qui a relevé le défi de la certification Digital Ad Trust et a obtenu le certificat pour toutes les catégories - Viewability, Ad Fraud, Brand Safety et User Experience.

"Je félicite Audienzz pour sa certification. Cela devrait inciter d'autres éditeurs et régies suisses à se faire certifier afin de répondre aux exigences des annonceurs et des agences en matière de transparence et de sécurité", ajoute Urs Flückiger de IAB Switzerland.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire à tout moment pour la prochaine vague de certifications. La zone d'inscription et des informations supplémentaires se trouvent sur Digitaladtrust.ch.

Plus d'articles sur le sujet