Démission de la maison d'édition Zehnder Print

Après seulement huit mois, Peter Kümmerli quitte la direction de Zehnder Print. La maison d'édition se distingue actuellement par de fréquents changements à l'étage de la direction.

Après seulement huit mois, Peter Kümmerli quitte la direction de Zehnder Print. La maison d'édition se distingue actuellement par de fréquents changements à l'étage de la direction.Peter Kümmerli, directeur de Zehnder Print à Wil SG depuis novembre 2006, a donné sa démission pour fin juillet 2007, en accord avec les propriétaires de l'entreprise.
Selon le communiqué, Peter Kümmerli a repris la responsabilité opérationnelle et commerciale des divers hebdomadaires gratuits dans une phase difficile et a remanié de nombreuses structures au sein des maisons d'édition, en collaboration avec l'éditeur et la direction.
Suite à des divergences de vues sur le développement réussi des hebdomadaires gratuits, Peter Kümmerli a décidé de résilier son contrat de travail avec Zehnder Print à la fin juillet 2007, d'un commun accord avec l'éditeur.
Avant Kümmerli, le spécialiste de l'édition Daniel Sommer n'était resté qu'à peine onze mois en poste. Il semble que l'ambiance de changement ne se soit pas encore installée chez Zehnder.

Plus d'articles sur le sujet