Attackera lance un nouveau produit pour les agences, les PME et les recruteurs

Avec une nouvelle offre, Attackera souhaite aider les entreprises à fidéliser plus longtemps leurs collaborateurs en ces temps de pénurie de main-d'œuvre qualifiée.

Le manque de personnel qualifié se fait également sentir dans le secteur de la publicité et du marketing en Suisse. Un coup d'œil sur les postes vacants dans le domaine du marketing sur les principales plateformes de recherche d'emploi montre qu'il y a actuellement plus de 5 500 postes vacants dans le domaine du marketing en Suisse. Les exigences posées aux entreprises par les travailleurs ne cessent d'augmenter. C'est précisément là qu'Attackera intervient avec une nouvelle offre de produits : "Rotation by Attackera" doit aider à fidéliser les collaborateurs à long terme.

C'est ainsi que cela fonctionne :

Digital Onboarding : la rotation prend en charge l'onboarding professionnel, organisationnel et culturel grâce à un système modulaire et prépare les nouveaux membres de l'équipe de tous les niveaux hiérarchiques en l'espace de deux semaines.

Ateliers numériques : Rotation propose des ateliers pour les collaborateurs et les cadres afin de les préparer au mieux à l'évolution des conditions sur le marché du travail et d'améliorer le climat de travail de manière durable et à long terme.

Plus d'articles sur le sujet