Seed remporte le Digital Communication Award 2017 avec ETH-Trailer

La bande-annonce lancée cet été invite le spectateur à un voyage rapide et plein d'humour à travers l'EPF, correspondant exactement à la durée d'un trajet en Polybahn. Le film exige du spectateur une attention maximale. Tous les contenus sont transmis exclusivement par le biais de textes écrits et d'images sous forme de clips, entraînés par une bande-son rythmée. Seed a réalisé la bande-annonce en étroite collaboration avec [...].

La bande-annonce lancée cet été invite le spectateur à un voyage rapide et plein d'humour à travers l'EPF, correspondant exactement à la durée d'un trajet en Polybahn. Le film exige du spectateur une attention maximale. Tous les contenus sont transmis exclusivement par le biais de textes écrits et d'images sous forme de clips, entraînés par une bande-son rythmée. Seed a développé et réalisé la bande-annonce en étroite collaboration avec le service de communication de la haute école de l'ETH Zurich. Le film a été réalisé par Adrian Wisard. iciPour en savoir plus sur le Digital Communication Award, cliquez ici. ici.

Plus d'articles sur le sujet