Benedikt Zumsteg

Benedikt Zumsteg (*1970), responsable du marketing clients à la Fédération des coopératives Migros, Zurich, a dirigé Cumulus, le plus grand programme de fidélisation de la clientèle en Suisse, de 2009 jusqu'à son arrivée à son poste actuel en octobre 2009. Il a développé le programme de manière conséquente et l'a adapté aux conditions modernes et changeantes. Auparavant, il a mis en place le Customer Relationsship Management (CRM) au sein de l'entreprise de voyages Hotelplan de Migros, où il a travaillé [...].

MK_Banner_500x125pixel_schwarz
Benedikt Zumsteg (*1970), responsable du marketing clients, Fédération des coopératives Migros, Zurich, a dirigé Cumulus, le plus grand programme de fidélisation de la clientèle en Suisse, de 2009 jusqu'à son arrivée à son poste actuel en octobre 2009. Il a développé le programme de manière conséquente et l'a adapté aux conditions modernes et changeantes. Auparavant, il a mis en place le Customer Relationsship Management (CRM) au sein de l'entreprise de voyages Hotelplan de Migros, où il a travaillé comme missionnaire du marketing de dialogue et du CRM. Il a obtenu un master en CRM et un Executive MBA Marketing et s'engage dans des comités CRM.

Plus d'articles sur le sujet