Polyconsult crée une nouvelle campagne d'image pour Schindler
La campagne d'image créée par Polyconsult pour Schindler présente des avantages concrets et pertinents pour les clients des ascenseurs suisses.
Les ascenseurs Schindler sont le premier choix des architectes et des maîtres d'ouvrage dans le monde entier. Parce qu'ils sont de haute qualité, parce qu'ils sont sûrs et parce qu'ils apportent toute une série d'avantages innovants aux exploitants. C'est pourquoi l'entreprise d'Ebikon, dans le canton de Lucerne, fait aujourd'hui partie des fournisseurs leaders et transporte chaque jour un milliard de personnes.
En se basant sur le slogan international "Schindler Your First Choice", Polyconsult dramatise dans une campagne d'image les avantages concrets et pertinents pour le client des produits et services de la maison Schindler. Alors que chaque sujet fournit en soi un argument isolé en faveur de Schindler, ils forment ensemble une image de marque pointue, claire et compréhensible.
La campagne a débuté en mai avec des annonces dans des magazines d'architecture et d'immobilier. Les vidéos sur le web seront diffusées à partir de septembre dans des canaux adaptés au groupe cible.
https://www.youtube.com/watch?v=TsD3zIQfdVc
https://www.youtube.com/watch?v=4fZqEREXisg
Responsable chez Schindler Ascenseurs : Timuçin Pekgüçer (responsable Marketing & Communication), Thomas Langenegger (responsable Communication externe). Responsable chez Polyconsult : Caroline Bühler, Michèle Bash (conseil) ; Silvio Truffer, Roger Ghezzi (CD), Petra Brönnimann (AD) ; Guave Motion (animation) ; Mediafactor (Media).