Cannes Lions : tous les présidents du jury 2014 sont connus
Le Festival de Cannes Lions annonce les présidents du jury pour chacune des 17 catégories. Parmi eux, le président de la nouvelle catégorie "Product Design".
Branded Content & Entertainment Lions Président du juryt
Doug Scott, Président, Fondateur, Ogilvy Entertainment
Creative Effectiveness Lions Président du jury
David Sable, directeur général mondial de Y&R
Président du jury des Cyber Lions
Susan Bonds, co-fondatrice, CEO 42 Entertainment, USA
Président du jury Design Lions
Karl Heiselman, directeur général mondial Wolff Olins
Président du jury Direct Lions
James McGrath, président de la création Clemenger BBDO Group, Australie
Président du jury du Film Lions
Amir Kassaei, directeur de la création DDB Worldwide
Film Craft Lions
Brian Carmody, cofondateur, directeur associé Smuggler
Président du jury de l'Innovation Lions
Tom Bedecarré, Président, AKQA Président, WPP Ventures
Media Lions Président du jury
Matt Seiler, PDG mondial d'IPG Mediabrands
Président du jury des Lions mobiles
Jaime Robinson, directeur créatif exécutif Pereira & O'Dell, États-Unis
Président du jury des Lions de l'extérieur
José Miguel Sokoloff, Président, Lowe Global Creative Council Co-Président, CCO, Lowe SSP3 Colombie
PR Lions Président du jury
Renee Wilson, Présidente Amérique du Nord MSLGROUP, USA
Press Lions Président du jury
Rémi Babinet, Fondateur, Directeur de la création BETC, France
Président du jury des Product Design Lions (Nouveau)
Dong-Hoon Chang, EVP Samsung Electronics, Corée du Sud
Promo & Activation Lions Jury President
Susan Credle, directrice de la création Leo Burnett, États-Unis
Président du jury Radio Lions
Tony Hertz, Proprietor, Creative Director Tony Hertz : Radio & Brand Sound, The Philippines
Titanium and Integrated Lions Président du jury
Prasoon Joshi, Président, CEO, Chief Creative Officer, Inde & Asie du Sud McCann Worldgroup
La nouveauté de cette année est la catégorie "Product Design", dans laquelle seront jugés des travaux qui démontrent que les produits promus ont un impact positif sur la qualité de vie des clients, que ce soit par la communication du fabricant ou par l'utilisation du produit. La catégorie est divisée en sous-catégories : "Biens de consommation", "Bien-être et impact sur l'environnement", "Solution" et "Interface".