Reçois le magazine spécialisé de langue allemande "werbewoche" dans son numéro 9/2015 à télécharger au format PDF avec la table des matières ci-dessous :
Purement
COLLECTION
Oliver Classen sur l'éthique chez les lobbyistesAnne-Friederike , la sociologie des toilettes de Heinrich, Axel Eckstein sur les maladies professionnelles, Theophil Butz sur la publicité malsaine
Beat Hürlimann
Les outils sont géniaux !
Manuel P. Nappo
Quand les emojis de pizza se transforment en vrais emojis
Gestion de la marque avec les médias sociaux
13 questions à Serge Riedener, directeur de création et propriétaire de Inhalt&Form
Les seniors ont le vent en poupe grâce au numérique
Imre Sinka
Développer de manière ciblée les mots-clés et le contenu des sites web
Vacances aux Grisons
Tréteaux avec traction
Contexte
"Le Corporate Publishing peut tout aussi bien saisir le lecteur".
Sans communication, pas de démocratie
Journée de la publicité 2015
WW-LAB
Responsive Content et l'avenir du cross-média
Nouvelles campagnes
Les pages de Swiss Marketing
Christoph Marty
"Il convient à Publicitas d'être plus humble"
Journée du droit des médias 2015
TÊTES DE LA SEMAINE
Markenfels développe le design de manière stratégique et pense la stratégie de manière visuelle
Liste de sélection
Photos de l'événement Somedia "Nous vous montrons" et du World Press Photo 15
Événements
Les conseils de lecture de la semaine publicitaire