Il est conseillé de ne pas se lécher les doigts

En ce qui concerne les règles d'hygiène actuelles, la chaîne de restauration rapide Kentucky Fried Chicken a décidé que son slogan emblématique n'était pas approprié pour le moment.

 

Pour certains, il peut être difficile de ne pas se lécher les doigts après un repas copieux chez KFC. Ce n'est pas pour rien que la chaîne de restauration rapide a inscrit "it's finger lickin' good" sur sa bannière - et ce depuis plus de 60 ans déjà. Ce slogan fait partie des slogans publicitaires les plus connus du 20e siècle. Reste à savoir si le fait de se lécher les doigts est vraiment dû à la nourriture délicieuse ou au désordre généralisé.

Ce qui est évident : A une époque où l'hygiène est particulièrement importante, un tel slogan a du mal à passer. C'est pourquoi KFC a décidé d'accorder une pause à ce slogan. En ce moment, ce n'est pas vraiment la meilleure idée de se lécher les doigts.

Selon l'entreprise, le slogan sera réintroduit le moment venu. D'ici là, le slogan sera masqué, déformé et biffé. Un geste bien intentionné - traduit en un outil marketing intelligent, mis en œuvre par Mother UK.

Kentucky Fried Chicken

Plus d'articles sur le sujet