Comment calmer sa faim avec McDonald's

Au Canada, le service de livraison McDelivery souhaite un joyeux déménagement - avec une campagne qui saute aux yeux.

Le 1er juillet est le jour officiel du défilé dans la province canadienne du Québec. Si ce jour était autrefois une loi, il n'est plus aujourd'hui qu'une tradition. On peut donc déménager quand on veut - mais la plupart des locataires planifient leur déménagement le "Moving Day" (en français : jour du déménagement). Cela pousse surtout les entreprises de déménagement à la limite de leurs capacités. Elles travaillent souvent pendant des jours sans pause, avec des équipes supplémentaires, et ceux qui veulent les engager doivent s'annoncer jusqu'à six mois à l'avance.

Il est bon de ne pas avoir faim quand on est stressé par les rênes. McDelivery, le service de livraison de McDonald's, s'impose dans toutes les situations, quand on n'a pas le temps, pas l'envie ou pas de cuisine pour cuisiner.

La campagne de l'agence Cossette montre des wagons de déménagement chargés, dont le chargement évoque le Big Mac, le McMuffin et les frites McDonald's. Du travail publicitaire classique - on a déjà vu l'idée 1000 fois. Et on la voit volontiers encore une 1001e fois.

McDonald's

Plus d'articles sur le sujet