Un jour ou l'autre, ça marchera
Il y a des choses pour lesquelles on n'a pas de talent. Si le pire des golfeurs réussit un trou en un, c'est un peu comme gagner au loto - ce à quoi The Irish National Lottery et Core ont pensé.
Le spot télévisé de la loterie irlandaise raconte l'histoire d'un joueur de golf pas très doué, à qui il arrive toutes sortes de mésaventures. Aucune trace de succès. La balle atterrit partout - dans le lac, dans le sable ou même dans un arbre - mais pas dans le trou.
Malgré tout, le golfeur à l'étrange coup de départ s'obstine et continue d'essayer jusqu'à ce qu'il réussisse ce qu'il croyait impossible : la balle passe par différents détours, dont un panneau, un pont et une tondeuse à gazon, et entre dans le trou avec ses deux moitiés. Parfois, les rêves deviennent réalité. Et parfois, il est possible de devenir millionnaire à la loterie.
L'idée vient de l'agence irlandaise Core. Arrow Films a produit le film en collaboration avec le réalisateur Damien O'Donnell.