Bühler & Bühler réalise une campagne numérique pour le parc naturel et animalier de Goldau

Le parc naturel et animalier de Goldau abrite plus de 100 espèces d'animaux sauvages indigènes et européens. L'agence zurichoise Bühler & Bühler a développé une campagne numérique pour cette institution presque centenaire dont l'offre a été modernisée.

La campagne est visible sur les médias sociaux, dans les réseaux de médias sur différents canaux et dans sept grandes gares suisses. Elle doit montrer à quel point une visite à Goldau est passionnante - ce que les animaux prouvent eux-mêmes immédiatement. Sûrs d'eux, ils attirent l'attention sur leurs caractéristiques et capacités parfois étonnantes. La chouette, par exemple, qui navigue la nuit grâce à ses oreilles. La loutre, qui peut retenir son souffle jusqu'à sept minutes lors de ses plongées. Ou encore le lynx des Carpates - il court jusqu'à 45 km/h lorsqu'il chasse une proie. Chaque sujet porte en lui un caractère ludo-éducatif.

Après le lynx, la loutre, la chouette, le blaireau et le loup, d'autres animaux-témoins suivront dans une deuxième vague : l'écureuil, l'ours brun et les mouflons. "Bühler & Bühler a parfaitement mis en scène l'essence de notre institution, si importante au-delà de la région. Car les animaux sont nos véritables porte-drapeaux. Nous en prenons soin à travers les quatre piliers que sont la protection des espèces, la protection de la nature, la recherche et l'éducation. Chez nous, les gens peuvent changer positivement leur relation avec les animaux et la nature. C'est ce que nous voulons faire comprendre aux gens, notamment par le biais d'une communication marketing adaptée", explique-t-on du côté du parc animalier.

Plus d'articles sur le sujet