Komet crée une campagne ombrelle fraîche pour la destination d'aventure Westside

Avec son cinéma, son parc aquatique, ses restaurants, son hôtel et ses différents magasins, le centre commercial Westside offre aux personnes vivant entre Berne et Neuchâtel, Fribourg et Bienne de multiples expériences. Cette valeur ajoutée doit maintenant être véhiculée et surtout émotionnalisée par une nouvelle campagne ombrelle de Komet.

Au centre de la campagne se trouve un texte qui combine deux de ces loisirs avec une évidence surprenante et communique ainsi toute la diversité des expériences du Westside. Le texte doit évoquer des images dans l'esprit des spectateurs. Ainsi, la représentation visuelle des offres proprement dites n'est pas nécessaire. Au lieu de cela, il est possible d'illustrer l'utilité, à savoir l'ambiance joyeuse et la joie qu'une visite au Westside avec des amis ou des membres de la famille doit déclencher.

Malgré un discours et un univers visuel sensiblement plus frais, cette nouvelle campagne ombrelle pour Westside reste toujours reconnaissable en tant que telle : les sujets colorés avec les diagonales typiques de Westside, empruntées à l'architecture du centre de Daniel Liebeskind, assurent la continuité souhaitée.


Responsable chez Westside : Peter Gosteli, directeur du centre, Martin Welti, directeur de la communication marketing, Caroline Häuselmann, directrice adjointe de la communication marketing, Maria Stalder et Sandra Steffen, communication marketing. Responsable chez Komet : Jeff Gerber (CD), Daniel Müller (texte), Claudio Parente (AD/graphique), Lisa Oppliger (PAO), Corinne Hert (directrice du service clientèle), Claudia Shatri (conseillère senior).

Plus d'articles sur le sujet