Le nouveau spot de Marty-Trezzini pour la NZZ est aussi touchant que cela

Dans un nouveau spot émotionnel, la NZZ fait la promotion de son abonnement intergénérationnel et s'est inspirée d'expériences réelles entre les grands-parents et leurs petits-enfants.

Avec un nouveau spot vidéo, la NZZ leur abonnement intergénérationnel, qui a été lancé pendant la dernière période de Noël. Le spot raconte l'histoire d'un petit-fils et d'une grand-mère qui parlent d'une série de NZZ-Les articles de la revue permettent de jeter un pont entre les générations. La belle tradition de se pencher sur l'actualité en famille est au cœur de cette démarche.

L'histoire a été écrite conjointement par NZZ et Marty-Trezzini, Creative Production, et s'inspire d'expériences réelles entre des grands-parents et leurs petits-enfants. Le spot vidéo montre le parcours semé d'embûches d'un jeune entrepreneur qui bricole pour développer de nouveaux textiles. Sa grand-mère l'observe et commence à lui proposer de manière ciblée des articles de la NZZ à différents endroits de son quotidien. Avec une sensibilité fine, elle l'accompagne à travers les difficultés initiales et les défis de l'entrepreneuriat.

C'est une manière affectueuse de communiquer et de partager le savoir qui n'a pas besoin de mots. Même si le petit-fils et la grand-mère vivent dans des mondes différents et appartiennent à des générations différentes, les contenus de la NZZ jettent un pont entre eux et les rapprochent - et finalement vers le succès de l'entreprise. Le film s'achève sur la résolution "Le savoir qui relie".

Pièce maîtresse de la campagne Générations NZZ

Le spot sera diffusé sur différents canaux de médias sociaux, sur le web, à la télévision et dans des cinémas sélectionnés. Il constitue la pièce maîtresse de la campagne Générations NZZ, qui invite à offrir un abonnement à la NZZ aux générations suivantes et à perpétuer ainsi la tradition des discussions communes sur l'actualité au sein de la famille.

Ici le spot est disponible dans son intégralité.


Responsable chez NZZ: Claudine Caviezel (Awareness et campagnes), Virginia Gisi (Awareness et campagnes), Pascal Malici (Revenue Management), Nina Hildebrand (conception et texte), Andreas Gysler (Head Customer Revenue), Johannes Berchtold (Head Customer Marketing & Branding). Responsable chez Marty-Trezzini : (Production créative) : Gianluca Trezzini (producteur), Yves Marty (concept & réalisation, edit), Francesca Kleinstück (concept), Daryl Hefti (DoP), Tim Rüegg (1. AC), Raphael Toel (chef éclairagiste), Aurelio Ghirardelli (éclairagiste), Alix Gerber (directrice artistique), Lara Roos (Production Design), Samuel Heuberger (assistant Production Design), Romina Häner (styling), Emil Maeder (Best Boy), Florian Ribi (Best Boy), Viviane Saner (Hair & Makeup), Color Grading (Florian Staerk), Sound Design (Levi Giger).

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