Jung von Matt Limmat pour V-Zug : La Suisse. Notre maison

Avec la nouvelle campagne de marque lancée, Jung von Matt Limmat veut montrer pour le fabricant d'appareils électroménagers V-Zug à quel point la marque est attachée à ses origines suisses.

Sous le Toit de la campagne "La Suisse. Chez nous". le fabricant d'appareils électroménagers V-Zug souligne son attachement à la Suisse et à ses valeurs, qui se traduisent par une exigence unique en matière de qualité et de fonctionnalité. Au cœur de chaque design V-Zug, il y a un peu de Suisse et de précision pour un meilleur confort d'utilisation et une plus grande longévité.

Dans la nouvelle image animée, pièce maîtresse de la campagne de marque, tout tourne autour du lieu qui est à la base de tout : "la Suisse, notre maison". L'ambassadeur de la marque V-Zug, Andreas Caminada, est de la partie. Ce chef étoilé, récompensé par 19 points au Gault Millau, incarne l'excellence suisse et allie tradition et innovation. Des qualités qui caractérisent également les produits de V-Zug.

"Notre nom l'indique : Nous produisons à Zoug et nous en sommes fiers. Ce lien avec la Suisse n'est pas seulement de nature géographique ; il est profondément ancré dans l'ADN de notre marque. Cette campagne célèbre notre engagement pour notre patrie et ses valeurs", explique Nathalie Noël, Chief Marketing Officer chez V-Zug. Dennis Hofmann, Managing Director Strategy chez Jung von Matt Limmat, ajoute : "La campagne met en évidence le lien unique entre l'origine, les valeurs suisses et tout ce qui caractérise ainsi V-Zug depuis toujours : l'exigence sans compromis en matière de design, de qualité et de fonctionnalité".

Jung von Matt Limmat, en étroite collaboration avec V-Zug, est responsable de la stratégie, de la conception et de la réalisation de l'ensemble de la campagne. Dont la TVC, visible en ligne en allemand et en français, à la télévision et au cinéma depuis début février, ainsi que tous les actifs imprimés et en ligne.


Responsable chez V-Zug : Nathalie Noël (CMO), Stefan Hoesle (Head of Global Marketing), Roland Graf (Head of Global Omnichannel), Bernardo Egli (Global Marketing Manager) Daniel Vila (Head of Marketing Switzerland), Kevin Schläpfer (Head of Digital Marketing), Katharina Loidl (Co-Lead Creative Studio), Nadja Garcia-Toscan (Co-Lead Creative Studio), Cynthia Herschel (Senior Global Social Media Manager). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Carsten Jamrow (direction créative exécutive), Cansu Sezer (direction créative), Sophia-Maria Kramer, Elif Soysal (texte), Samantha Nutt (direction artistique), Pia Chlumetzky (stratégie), Andrea Schütz (gestion des comptes), Dennis Hofmann (directeur général de la stratégie). Responsable chez Jung von Matt Impact : Ladina Baumann (Head Media Strategy), Jean-Paulo Chaveiro (Senior Digital Media Consultant), Elena Zäch (Trainee Media Planning). Responsable chez June Corporate Communications : Raffaela Ackermann (Senior Communication Consultant), Yvonne Samaritani (Managing Director). Partenaires externes : Mark Rota (producteur de l'agence). Responsable chez Pumpkin Film : Ben Strebel (réalisateur), David Foulkes (caméra), Florian Hatwagner (opérateur Gimbal), Robin Fessel (Production Designer), Markus Metzger, Jürg Plüss (Set Contsruction), Damaris Eigenheer, Angela Moser (styling), Laura Moser, Melanie Cetrangolo (Make Up/Hair). Musique : Holtnevel par Niklas Paschburg Bosworth Music et Unperceived Records/Kretzer-Kurhan GbR.  Editing : Trim Editing London, éditeur : James Forbes-Robertson. Postproduction : Enregistrement sonore et mixage sonore, colour grading, en ligne via Nhb Berlin, images postproduction via Recom.

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