160e anniversaire : la campagne Martini démarre en Suisse

Martini fête son 160e anniversaire et lance désormais sa campagne mondiale en Suisse. La marque s'intéresse également aux nouvelles habitudes de consommation et met l'accent sur les alternatives sans alcool.

Martini a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne anniversaire "160 Years of Italian Taste", célébrant ainsi ses 160 ans. La campagne vise à ouvrir les portes du monde de Martini aux consommateurs du monde entier et s'inspire de l'héritage de la marque en tant que symbole du style et de la culture italienne.

La marque, fondée en 1863 par l'entrepreneur Alessandro Martini et l'expert en botanique Luigi Rossi, est connue pour son héritage italien emblématique. La nouvelle campagne "160 Years of Italian Taste" associe l'héritage de la marque à sa vision de l'avenir - inspirée par la devise "Volere é Potere" (Là où il y a une volonté, il y a un chemin) qui orne les portes de la Casa Martini à Pessione, Turin. Les actifs créatifs invitent les spectateurs à se plonger dans ce monde - un royaume aux possibilités illimitées - avec des images qui illustrent l'entrée de la marque dans une nouvelle ère.

Le nouveau concept créatif doit également refléter l'évolution des habitudes de consommation des consommatrices : Deux vermouths sans alcool sont au centre de l'Assets et doivent montrer comment Martini répond à la demande croissante de boire avec attention et s'associe à la culture de l'aperitivo.

Développé par AMV BBDO

La campagne "160 Years of Italian Taste" est accompagnée d'une vaste campagne média et OOH et soutenue par des relations publiques et des coopérations média ainsi que par une activation d'influenceurs. La campagne above-the-line a été développée par l'agence créative AMV BBDO. En Suisse, la campagne sera diffusée en français et en allemand à partir de juillet.


client : Bacardi, marque : Martini. Agence : AMV BBDO. Média : OMD. Production : CLM. Photo : Liz Collins. RP : BCW.

 

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