MRB : Campagne suisse avec plus de 100 sujets pour Electrolux

Le fournisseur suédois d'appareils électroménagers fait la promotion des avantages des appareils de cuisine intuitifs avec des sujets individualisés dans les douze plus grandes villes.

En tant que nouvelle agence leader d'Electrolux, Metzger Rottmann Bürge est responsable de la campagne de printemps actuelle, qui se réfère à la région concernée ou même à l'emplacement d'affichage individuel.

Par exemple, pour la promotion du steamer combiné Steamify, on peut lire à Berne "Enfin ! Berne a une deuxième centrale vapeur" et à Genève "Certainement pas plus de pression, mais plus de vapeur que le Jet d'eau ! Ou pour promouvoir le lave-vaisselle Comfor tLift, dont le panier inférieur peut être relevé à hauteur de travail : à Winterthour "Enfin - Winti ne doit plus se baisser !" et à Berne "Un lave-vaisselle comme Berne : vient tranquillement à votre rencontre".


Responsable chez Electrolux : Linda Mall (Senior Marketing and Media Manager), Isabelle Studer (Activation Manager). Responsable chez Metzger Rottmann Bürge : Christoph Bürge (stratégie), Pia Grossniklaus, Carlotta Dührkoop, Silvan Metzger (conseil), Frederick Rossmann, Tobias Bühlmann, Fabian Zahner, Moritz Stillhard, Tom Zürcher (création), Carol Hämmig (numérique), Bruno Breitenmoser, Ursula Trottmann, Giacomo Wyss (réalisation/production) ; EQAL Visual Productions (formats DOOH) ; Publicis Media Switzerland (planification média).

Plus d'articles sur le sujet