Studio Wurst pour les Chiefs : l'échec fait partie du jeu

Pour la marque d'aliments fonctionnels, Studio Wurst a développé une campagne qui n'est délibérément pas axée sur l'obsession de la beauté et de la perfection. Il s'agit plutôt de tomber de temps en temps, tout en gardant la forme.

Le monde des produits alimentaires fonctionnels et protéinés se présente souvent dans la communication avec des hommes musclés et des influenceurs/influenceuses au gymnase pendant ou après une séance d'entraînement. Depuis son entrée sur le marché en 2014, le fournisseur Chiefs a choisi une autre voie et souhaite également montrer la réalité dans sa nouvelle campagne (agence : Studio Wurst). Le sport, et plus généralement un mode de vie actif, implique en effet - outre quelques protéines complémentaires - d'échouer et de tomber.

Avec les boissons et les snacks protéinés adéquats et une attitude positive, il suffit de se relever et d'aller de l'avant. Sur la base de ce constat, différents sujets d'échec ont été créés pour des annonces vidéo et des bumpers, des bannières, des annonces imprimées ainsi qu'une activation sur le point de vente par le biais d'on-line.
Pack Promotions a été développée. L'objectif de la campagne est d'augmenter la notoriété de la marque Chiefs en Suisse.

La campagne a été planifiée selon une approche à 360 degrés ; le groupe cible doit entrer en contact avec les chefs de marque via différents points de contact numériques. En plus de l'accent mis sur les médias sociaux, la campagne sera donc également diffusée au moyen de formats d'affichage et de vidéo programmatiques et d'activités DOOH.


Responsable chez Chiefs : Julia Blascyk. Responsable chez Studio Wurst : Nino Zuberbühler, Pedro Moosmann. Responsables chez Averdi : Fabian Riesen, Stephanie Kübler, Thomas Mazenauer. Responsables chez Gamned : Benjamin Rieder, Granit Sermaxhaj.

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