Galaxus Mobile : nouvelle campagne pour l'abonnement mobile

Avec son nouvel abonnement de téléphonie mobile Galaxus Mobile, le commerçant en ligne veut rompre avec les lois habituelles du marché et ne propose plus d'offres leurres. C'est ce que le fournisseur annonce à partir d'aujourd'hui dans une nouvelle campagne.

Les abonnements de téléphonie mobile et l'éternelle bataille des rabais peuvent être très confus pour les consommateurs. Et ce n'est pas seulement l'avis des clients dont l'abonnement semble devenir moins cher pour tout le monde sauf pour eux peu de temps après la conclusion, mais aussi celui de Digitec Galaxus. Pour le fournisseur, cela signifie : sortir de la bataille des rabais habituels dans la branche, ne plus proposer d'offres alléchantes, mais maintenir un prix avantageux.

Outre un prix de base avantageux de 19 CHF, la nouvelle option Family + Friends, déjà connue sous une forme légèrement différente de Digitec connect, constitue l'élément central de l'abonnement et de la campagne. En effet, la campagne calcule précisément son principe de fonctionnement et sa valeur ajoutée en fonction du nombre de personnes dans le sujet : Si deux à cinq personnes se regroupent, le prix baisse encore de 1 CHF par membre de la famille.

La campagne a été réalisée en interne et est visible du 15.5 au 28.5 en OOH, DOOH, en ligne et sur les plateformes habituelles des médias sociaux.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Julia Dürr, Branko Nastic (direction de projet, Brand Management), Ali Tseme (concept), Julian Stauffer, Luisa Silvestri (direction artistique) Bastian Otter (copywriting), Dyan Shirai, Elisabeth Rönz, Amber Roth, Clemence Censi, Alessandro Thüler (graphisme, motion design, branding). Partenaires externes : KnörrLeal (photographie), Tina Aich (production).

Plus d'articles sur le sujet