Franz&René fait de la remise des gains une fête pour la Vaudoise

L'agence bernoise Franz&René poursuit son travail pour la Vaudoise Assurances et conçoit la nouvelle image de marque avec un thème directeur lié aux racines coopératives de l'assurance : la répartition des bénéfices aux clients.

La campagne, qui revient chaque année, met l'accent sur la distribution des bénéfices aux clients. La bulle verte, élément visuel nouvellement introduit dans le nouveau territoire de marque, se transforme pour l'occasion en ballon de baudruche. Le visuel reviendra sous cette forme chaque année et joue avec le nouveau langage visuel de la Vaudoise.

La nouvelle image de marque mise sur un ton franc et direct qui doit refléter sans filtre les sentiments de la clientèle.

La campagne sera déployée au niveau national en OOH, DOOH, POS et digital.


Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (direction stratégique), Luciano Gerber (direction du service client), Vincent Eichenberger (conseiller numérique senior), Gianluca Terzini (directeur artistique), Eric Kohler (directeur artistique). production : Mécanique Générale (3D, Paris). Les médias : Mindshare.

Plus d'articles sur le sujet