Flin et Glore misent sur l'authenticité

L'agence Flin soutient le magasin de mode durable Glore dans la commercialisation de sa boutique en ligne et de sa filiale à Zurich Wiedikon et a mis en place une campagne en ligne authentique.

Le magasin de mode Glore veut développer progressivement sa présence numérique - et contraster ainsi avec les présentations bruyantes sur papier glacé des grandes boutiques de mode. Pour promouvoir sa boutique en ligne et sa filiale de Zurich Wiedikon, Glore s'associe désormais à l'agence Flin.

Dans un premier temps, la publicité sur les médias sociaux et Google doit permettre d'augmenter la fréquence des visiteurs. "Pour pouvoir montrer qu'il existe une alternative à la fast fashion, nous devons développer notre présence numérique de manière ciblée", explique Rebekka Sommerhalder, propriétaire de Glore. "Avec Flin, nous avons un partenaire qui a de l'expérience dans le commerce électronique et dans la commercialisation de marques de mode durables".

L'authenticité plutôt que la production sur papier glacé

Glore disposerait déjà d'une grande communauté qui serait régulièrement alimentée par des contenus organiques de qualité. La campagne publicitaire en ligne actuelle s'appuie sur le style de ces contenus générés par les utilisateurs. "De cette manière, nous assurons une présence authentique et créons une différence par rapport aux présentations sur papier glacé des grands magasins", explique Lukas Günter, partenaire chez Flin.

Lancement sur Google et Instagram

Dans un premier temps, la campagne se concentre sur la commercialisation du magasin de Zurich Wiedikon via Instagram et une campagne Google Local. En complément, des campagnes de recherche Google sont menées pour promouvoir les produits dans la boutique en ligne. La mise en place agile des campagnes doit permettre de tirer rapidement des conclusions et d'intégrer rapidement de nouveaux formats et canaux.

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