Plus de sens, moins de gin : Gestalten bat le tambour pour le Dry January

Cette année encore, Gestalten soutient le Dry-January-Challenge, qui consiste à s'abstenir de boire de l'alcool pendant un mois, par le biais d'une campagne en tête d'affiche et d'activités variées sur les réseaux sociaux.

S'abstenir d'alcool pendant un mois, et ce dès le début de l'année. C'est le but du mouvement Dry-January, dont le nombre d'adeptes ne cesse de croître dans le monde entier. Mais pour beaucoup, l'idée n'est pas si simple et ils craignent qu'en renonçant à l'alcool, ils doivent aussi renoncer au plaisir. C'est faux ! C'est ce que montre Gestalten avec une nouvelle campagne pour le Challenge, qui doit enthousiasmer encore plus d'adeptes pour le mouvement. Outre de nombreuses actions, notamment sur les réseaux sociaux, par e-mail et avec du merchandising, un événement d'information a déjà eu lieu avant la fin de l'année au Cabaret Voltaire de Zurich avec la première "Dry Night". On y a trinqué au défi avec des cocktails sans alcool. Des experts de différents domaines ont discuté - également avec le public - des aspects de la consommation d'alcool, ont examiné à la loupe les réactions et les conséquences du renoncement à l'alcool.

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