Lenzerheide cherche le plus grand réfractaire au ski de fond

De la moue au fan à Lenzerheide : dans le cadre de sa nouvelle campagne de ski de fond, la région de vacances présente non seulement des célébrités qui n'aiment pas le ski de fond, mais invite également l'une d'entre elles à passer un week-end de ski de fond à Lenzerheide. Le concours débute jeudi.

Le ski de fond est un plaisir, même si on ne le pratique pas (encore). C'est sous ce slogan que la région de vacances de Lenzerheide lance cette année sa campagne de ski de fond. Pour inciter à essayer ce sport pour la première fois, la région de vacances de Lenzerheide offre par tirage au sort un week-end de ski de fond pour deux personnesLe prix comprend un cours de ski de fond ainsi qu'une fondue et un vin chaud.

Soutien de personnalités aux "hommes de comédie

L'humoriste et animateur Stefan "Büssi" Büsser ainsi que son collègue Michael Schweizer n'étaient jamais montés sur des skis de fond jusqu'à présent. Dans le cadre de la campagne de ski de fond de la région de vacances de Lenzerheide, en collaboration avec Salomon, les deux hommes se sont risqués pour la première fois sur les lattes étroites. Comme on pouvait s'y attendre, ils se sont peu entraînés, mais ont fait des commentaires amusants. Avec le soutien de la professionnelle du biathlon Selina Gasparin, ils ont tout de même réussi à faire un tour complet dans la Roland Arena de Lantsch/Lenz.

Plus d'articles sur le sujet