YOC Switzerland : Campagne interactive de sensibilisation à la marque pour BMW

La nouvelle campagne de BMW avec YOC Switzerland permet aux utilisateurs de découvrir de manière interactive le modèle entièrement électrique de la BMW i7 via le YOC Branded Takeover.

Pour le modèle électrique i7 de BMW, YOC Switzerland a réalisé et livré une campagne interactive de sensibilisation à la marque - en combinant technologie et créativité en matière de mobile.

Le format publicitaire combine deux formats, le "YOC Understitial Ad" et le "YOC Mystery Scroller" à l'intérieur d'une page. L'utilisateur est d'abord informé de la présence d'un "YOC Understitial Ad" Si le visiteur continue à naviguer vers le bas de la page, la page d'accueil s'affiche automatiquement. "YOC Mystery Scroller" est activé. Le même changement a lieu lorsque l'utilisateur fait à nouveau défiler la page jusqu'au début. Ce placement récurrent vise à maximiser la visibilité de la marque BMW sans nuire à l'expérience de l'utilisateur.

De plus, la campagne est équipée de la fonction Infopoint qui permet à l'utilisateur d'activer de manière autonome d'autres contenus vidéo par des impulsions tactiles sur son téléphone portable. Les différentes particularités de la BMW i7 entièrement électrique peuvent ainsi être présentées et vécues. La campagne a été lancée dans les trois langues nationales au cours des premières semaines de novembre et a été sélectionnée par ciblage d'audience en fonction des intérêts et de la démographie.


Responsable chez BMW : Fabian Schlatter (Manager BMW Publicité). Responsable chez Dentsu Switzerland : Arianita Shabani (Consultante numérique), Christina Michel (Senior Client Service Manager). Responsable chez YOC Switzerland : Monika Jokovic (Senior Manager Sales), Joshua Ulmann (Creative Solution Manager).

 

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