La réponse fait du bruit pour Munz Extra

L'agence zurichoise Die Antwort lance pour son nouveau client Maestrani une campagne de lancement dans toute la Suisse pour le nouvel assortiment de "Munz Extra". Les nouveaux petits pots en chocolat doivent convaincre par leur goût, leur cœur liquide ainsi que par leur durabilité et leur commerce équitable.

Les nouvelles Prügeli Munz "Extra" existent en trois variantes : Extra Nuss, Extra Kakao et Extra Milch. Elles ont toutes un cœur crémeux et l'ambition d'être durables sans compromis. Ils sont fabriqués avec des ingrédients purement naturels, sans huile de palme, neutres en C02 et avec du cacao issu du commerce équitable. Un logo "All Natural" a été développé à cet effet et sera placé à l'avenir sur tous les produits chocolatés - fabriqués exclusivement en Suisse - des marques Munz et Minor.

La réponse a créé pour Munz la campagne de lancement de la nouvelle gamme Extra. Avec "Cream will rock you", la campagne promet ce que l'on ressent en dégustant un Prügeli Extra de Munz : c'est du rock.

Les supports publicitaires n'attirent pas l'attention sur la recette du cœur crémeux et communiquent de manière proéminente l'aspect durable et la suissitude.

Les nouveaux Prügeli sont disponibles dès maintenant dans le commerce. La campagne cross-médiatique a été lancée ces jours-ci dans toute la Suisse avec des affiches ainsi que sur les médias sociaux, une présence au point de vente dans le commerce et de nombreuses actions d'échantillonnage.


Responsable chez Maestrani : Cordula Glasmacher (Lead Branding & Communications). Agence responsable : La réponse.

Plus d'articles sur le sujet